Camping en Haute-Corse

Effacer les critères
Vivez un séjour incomparable en Haute-Corse, une terre de contrastes, où les massifs verdoyants viennent se jeter dans les eaux turquoise de la Méditerranée.

Vacances en camping Haute Corse

Situé dans le Nord de la Corse, la Haute-Corse est la destination idéale pour des vacances sous le soleil toute l’année. Plus sauvage que le Sud de la Corse, cette partie de l’île de beauté possède un arrière-pays magnifique qu’il ne faudra absolument pas manquer. Réservez vos vacances en camping en Haute-Corse et partez à la découverte de Bastia, la capitale économique de la Corse et ses charmantes petites ruelles.
Venez contempler la beauté des paysages et des plages dans le désert des Agriates, parcourir la région de la Castagniccia à l’est de la Corse, connue pour ses châtaigniers, et découvrir le charme authentique des villages du Cap Corse. Corte, ancienne capitale de l’île, perchée sur un promontoire rocheux, vaut aussi le détour !
En partant en camping en Haute-Corse, profitez également du bord de mer et des nombreuses plages que compte le département pour vous adonner aux joies de la baignade et des activités nautiques. Le littoral de la Costa Serena est le lieu idéal pour cela. Et pour plus de calme et de tranquillité, pourquoi ne pas partir à la découverte des nombreuses petites criques qui constellent le littoral.

Camping 2B Haute Corse

En Haute-Corse, la présence du Monte Cinto qui culmine à près de 2710 mètres permet, en plus du littoral, de profiter des paysages de montagne, avec de magnifiques lacs d’altitude et de grandes forêts, ce qui en fait une destination de prédilection pour les sportifs et amoureux de la nature. Randonnées, rafting, canyoning, escalade, via ferrata sont autant d’activités sportives proposées en Haute-Corse.
Terre de saveurs et de traditions, profitez de votre séjour en Haute-Corse pour découvrir les nombreuses spécialités corse. Le terroir se vit et se ressent ici : vins, agrumes, charcuteries, fromages, miels et châtaignes raviront vos papilles !

Résultats de votre recherche:

Locatif : 5 personnes à partir de
45,00€ /nuit
Valable du 28 mai au 01 juin 2017

Emplacement nu à partir de
25,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 24 mai au 23 juin 2017

Découvrir le village