Camping à Faro

Effacer les critères
Le district de Faro, au Portugal est la capitale de l’Algarve. Soleil, chaleur, plage, mer tous les ingrédients sont réunis pour que vous puissiez passer des moments de farniente, de baignades rafraichissantes et de bronzage.

Vacances en camping Faro

Faro, c'est aussi un lieu de découvertes naturelles et historiques, une région où l'empreinte des grands navigateurs est encore présente.. Votre séjour en camping à Faro sera inoubliable.

Avec un climat méditerranéen, Faro offre une faune et une flore remarquable : de la lagune de ma ria Formosa, avec sa faune et sa flore protégée, jusqu'aux multiples grottes et gouffres, vos escales seront propices à de longues balades emplies de découvertes et de bronzage à la plage. Pour une véritable après-midi de farniente, optez pour la Praia de Marinha. C'est une des cent plus belles plages au monde !

Albufaira, Lagos, Salema, Tavira attirent aussi nombreux touristes en quête d'aventures culturelles. Ses ruines romaines du XIII° siècle, plongez au cœur de l'Histoire. Ravagé par un tremblement de terre en 1755, les plus belles bâtisses datent de la fin du XVIII° siècle. Avec sa cathédrale et son palais épiscopal et ses grands remparts cernant une partie de la ville, Faro vous offre un patrimoine culturel, historique et religieux important.

Succombez aux spécialités de l'Algarve durant votre séjour en camping à Faro. L'origine gastronomique de Faro aspire aux conquêtes du monde passées. Produits de la mer, épices, aromates forts et produits du terroir se retrouvent dans les recettes typiques. Goutez au plaisir d'une assiette de cataplana (fruit de mer et légumes cuit dans une casserole typique de l'Algarve) ou de carne de porco com ameijoas (viande de porc avec des palourdes).

Camping Faro

Vos vacances en famille ou entre amis à Faro se feront sous le signe du plaisir, de la découverte et de l'évasion.

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
23,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 mai au 23 juin 2017

Découvrir le village
A découvrir