Camping Doubs

Effacer les critères
Des paysages d’un vert profond, de profondes vallées, de douces collines et une atmosphère bucolique… Pas de doute : vous êtes bien dans le Doubs !

Vacances en camping dans le Doubs

Bienvenue dans le Doubs !  A deux pas de la Suisse, des ballons des Vosges et des montagnes du Jura, le Doubs vous fera vivre des vacances pleines de nature !

Ici, la nature est paisible et verdoyante : une petite promenade le long des berges du Doubs ou dans la vallée de la Loue, avec sa source et ses hautes cascades et ses gorges profondes vous le confirmera !

Avec de la randonnée, du kayak, du VTT, de la pêche ou même du ski en hiver, sports et loisirs seront au rendez-vous de ces vacances ! Vous pourrez aussi découvrir les magnifiques villages d’Ornans, de Lods ou de Cléron, au bord de la Loue.  Une atmosphère de sérénité s’en dégage… Les amateurs d’art pourront en profiter pour faire une petite halte au musée du peintre Courbet !

 

Camping 25 Doubs

Ne quittez pas le Doubs sans avoir goûté à sa gastronomie ! Fromages de Mont d’Or ou Comté, saucisses de Morteau, charcuteries… Vous pourrez acheter ces délicieux produits du terroir directement aux producteurs !

La capitale du Doubs, Besançon, est une petite ville pleine de charmes, à l’atmosphère paisible. Son centre-ville ancien porte encore les traces des gallo-romains ou de la période médiévale. Promenez vous le long des berges du Doubs, sur la Gare d’eau ou au parc Micaud, avant de grimper en haut de sa Citadelle, qui domine la ville depuis sa colline. Son zoo et ses musées valent le coup d’œil !

Vous pourrez aussi faire un petit détour et vous rendre à la Saline Royale d’Arc-et-Senans : cet immense bâtiment du 18eme siècle, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, en forme de demi-lune, abrite des concerts et des expositions. 

Résultats de votre recherche:

Nous vous recommandons également

Locatif : 5 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village