Camping sur la Costa de la Luz

Effacer les critères
Venez découvrir le sauvage littoral de l’océan atlantique pendant votre séjour 100% nature à la Costa de la Luz. Soleil, plages immenses et vagues : un programme alléchant !

Vacances en camping Costa de Luz

D’immenses plages de sable fin s’étirant à perte de vue, les flots bleus de l’océan, une nature sauvage… vous êtes bien ici à la Costa de Luz ! Ici, la nature est pure et authentique, et les traditions millénaires restent encore très présentes.
Comme son nom l’indique, la Costa de Luz est d’abord une terre de lumière et de soleil. Vous adorez bronzer au bord de l’océan
Les amoureux de la nature vraie et préservée et des paysages sauvages et authentiques, trouveront ici leur bonheur : ils seront ici tout près du parc national de Doñana, le plus grand d’Espagne. Ce sera un fabuleux terrain de jeux pour les promenades et les randonnées ! Peut-être pourrez-vous même y apercevoir un lynx ou un aigle royal !
La Costa de Luz est une terre où les traditions andalouses sont très vivaces : ici, les chevaux, les taureaux et les hommes ne font qu’un… Les férias et les corridas font ici une partie intégrante de l’âme de cette région ! N’hésitez pas non plus à vous rendre sur la plage de Bajo de Guia : ses courses de chevaux sont très impressionnantes ! Peut-être aurez-vous la chance d’assister à une romeria, ce grand pèlerinage traditionnel.

Camping Costa de Luz

Profitez de vos vacances en camping à la Costa de Luz pour goûter à tous les délices que cette région vous propose ! Les spécialités de poissons et de fruits de mer sont reines. Venez savourer un Guiso Marinero, ou des maqureaux au poivre, accompagné d’un verre de vin blanc de Xérès... Vous pourrez aussi vous laisser tenter par les délicieux produits de la Sierra, à l’intérieur des terres. Charcuterie, agneau… Il y en aura pour tous les goûts !

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village