Camping Algarve - Turiscampo Lagos, Faro

Un climat doux et méditerranéen toute l’année au bord des plus belles plages du Portugal

8.5 10 1305 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Yelloh! Village Algarve - Turiscampo : un camping avec piscine

_

Les joies de la baignade seront à l’honneur pendant votre séjour au Yelloh! Village Algarve - Turiscampo… 2 grands bassins, un jacuzzi, une pataugeoire pour les plus petits ou les superbes plages de l’Algarve, à seulement 2 km… A vous de choisir ! 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Bains bouillonnants
Jacuzzi
Pataugeoire
Piscine
Terrasse solarium

Vidéo Espace Baignade

Une pataugeoire et un grand bassin pour se détendre...

Vous pourrez vous rafraichir dans le grand bassin d'une profondeur maximale de 1,60m. Le bar et le restaurant sont à côté pour assouvir toutes vos envies.

Ombrées ou ensoleillées, les plages qui entourent le bassin disposent de transats sur lesquels il fera bon se prélasser... Un véritable lieu de détente... Imaginez-vous au bord de cette belle piscine, à l'ombre de l'olivier.

Pour les sportifs, petits ou grands : ne manquez pas les sessions d'aquagym le matin !

Vos jeunes enfants pourront également profiter de la pataugeoire sécurisée.

Les plus belles plages à proximité du camping Turiscampo

Superbes et accueillantes, les plages de l’Algarve vous attendent ! Sous un généreux soleil méditerranéen, les joies de la baignade se conjugueront au pluriel : avec ses petites criques entourées de falaises ou ses grandes plages de sable fin, il y en aura pour tous les goûts !

Vous pourrez ainsi trouver des plages sauvages et désertes, où le calme et la sérénité règnent, des plages plus populaires, animées et proposant de nombreuses activités, ou même des plages naturistes.

  • Les plages pour des moments en famille : si, pour vous, les vacances sont l’occasion de découvrir de nouvelles activités en famille, les plages de Praia de Luz ou de Meia Praia , situées à moins de 10 km du camping, sont faites pour vous ! Ce sont des endroits parfaits pour vous initier à la plongée, au kayak de mer, au kite surf, à la promenade en bateau, ou à toutes sortes d’activités nautiques ! Pour terminer la journée, pourquoi ne pas vous rendre à la plage de Porto de Mós, située un peu plus loin, où vous trouverez de délicieux restaurants…

 

  • Les grottes et les petites criques : la côte de l’Algarve recèle de très nombreuses grottes, au bord de l’eau, ou des petites criques sauvages. Praia Dona Ana, très réputée, Praia do Camilo, à 10 minutes de voiture, Praia da Batata, Praia do Pinhão, Praia de Burgau ou Praia das Cabanas Velhas, à une heure de route, sont des endroits où s’exprime pleinement la nature sauvage et où le calme et la sérénité sont rois.

 

  • Les plages naturistes autour de Lagos : si vous souhaitez être en communion avec la nature et les éléments, vous aurez le choix entre plusieurs plages naturistes, autour du camping : la plage dos Pinheiros, à Lagos, tout près du camping, celle de Beliche, à Sagres, à 30 minutes du Yelloh! Village ou encore les plages de Cabanas Velhas, Furnas et Zavial, à Vila do Bispo, à une demi-heure de votre hébergement, vous accueilleront !

 

  • Les joies de la baignade accessibles aux personnes à mobilité réduite : faire des châteaux de sable avec ses enfants, jouer avec les vagues, bronzer au soleil… Tout le monde doit pouvoir vivre ces moments privilégiés précieux et inoubliables… Vous trouverez donc plusieurs pages spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. A quelques dizaines de minutes du camping, Salema, Meia Praia, Porto de Mós ou Luz rendront vos vacances accessibles à tous !

 

  • Pour les amateurs de sports nautiques : vous êtes ici au paradis des vagues et du vent ! Parfaites pour les amateurs de surf, de planche à voile, de kite-surf ou même de pêche en mer, les plages de la côte Vicentine, au sud-ouest du parc naturel, sont mondialement réputées. Les belles plages d’Arrifana et de Cordoama, encadrées par des falaises abruptes, la plage de Beliche, près du cap Saint Vincent, à une demi-heure du camping ou les plages de Tonel et de Martinhal, près de Sagres, sont très prisées. Les amateurs de sports de glisse adoreront la célèbre plage d’Amado, fréquentée par les surfeurs, ou la plage de Ponta Ruiva, plus sauvage, aux vagues parfaites, à 40 minutes de votre hébergement.